rappels graphiques

injinji

Well-Known Member
J'ai également donné au 1RGCD une très légère couche de pollen de la même souche l'autre jour. Doigts croisés.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai planté neuf graines hier soir. Huit Gorille de Raisin X Shunk AF et un cavalier de plateau. Il y a deux semaines, je savais ce qu'était le cavalier de plateau, mais je ne m'en souviens plus maintenant.

Je les mets dans les petits pots noirs, deux graines chacun pour le GdR X ShAF. J'ai utilisé Blueberry My Ass et quelque chose de patch triangle d'il y a deux ans comme offrandes brûlées.

002.JPG
 

injinji

Well-Known Member
L'autre jour, alors que je transplantais la jeune plante dans le trou femelle inconnu, j'ai remarqué plusieurs bourgeons morts sur l'un des GE. Je voulais le couper à ce moment-là, mais je n'avais rien pour le faire. Je suis donc revenu le vérifier hier, et c'était une perte totale. J'ai démonté l'autre. Environ 3/4 de celui-ci était récupérable. Du côté positif, il semble que certaines graines seront suffisamment mûres pour fonctionner. Mes premières graines GE f2.
 

injinji

Well-Known Member
La tempête tropicale Fred a brisé quelques plantes. Mais il y avait aussi de la pourriture. J'ai coupé les trois 1RGCD dans le patch de bourrage de bûches. Les graines poussent bien. Je n'ai pas vraiment regardé de près, mais ils peuvent être viables.
 

injinji

Well-Known Member
Deux des trois plantes du PP étaient des mâles. Lost Label avait déjà laissé tomber la plupart de son pollen, mais j'ai quand même coupé les pousses. Mais les mâles Triple Jack 13 étaient pleins de bon pollen. Je ne me souviens plus de la femelle dans ce trou, mais il y aura beaucoup de graines. La tempête avait soufflé sur la femelle.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai parlé à l'homme ci-dessus. C'était un nouveau gars. Je l'ai beaucoup vu ces trois dernières semaines. On dirait que je devrais peut-être attacher tout ce qui est tête haute.
 

injinji

Well-Known Member
Le trop tôt 1RGCD était assez sec pour brûler un bol ce matin. Pas mal. Les graines ont fière allure.

Je prendrai peut-être le reste la prochaine fois que j'irai. Trop de pourriture et trop d'attention de la part de l'homme d'en haut.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai vérifié les correctifs C&C et DCT. Les jeunes plants ont l'air bien dans C&C est, et j'ai tiré le mâle AC et épousseté le RB18 dans C&C ouest.

L'une des plantes (la plus à l'est) dans le trou du coin du patch DCT avait suffisamment de pourriture pour que j'aie pris la plante entière. Je n'ai pas pu trouver l'étiquette, mais les notes disent que c'est Ass Cheese. (en plus ça ressemble à AC) C'est l'usine la plus prête jusqu'à présent.

A également pris RB (j'ai oublié le numéro). C'était une petite plante, et je n'y suis jamais retourné avec du pollen. Pas beaucoup de pourriture, donc c'est une bonne chose.
 

injinji

Well-Known Member
Il y a trois jours, j'ai coupé plusieurs plantes. Beaucoup plus de pourriture. Certains étaient une perte totale en ce qui concerne les fleurs, mais j'ai décortiqué les graines. Le fromage de cul dont je me vante peut-être de myrtille mon cul. J'ai trouvé l'étiquette. J'ai tous les 1RGCD dans la grange.

En fait, la seule chose qui ressemble à la pleine saison qui soit encore sur le terrain est la ghost train haze x ukm, et j'ai coupé les pointes des bourgeons sur tous les membres avec. Une seule petite tache de pourriture donc je pense à la saupoudrer avec le pollen 1RGCD. La pluie s'estompe, cela pourrait donc faire les 4 semaines qu'il faut pour produire des graines.
 

injinji

Well-Known Member
Dans la zone d'embâcle, il y avait deux mâles dans le trou à gauche. J'en ai tiré un. Je vais vérifier mes notes pour voir ce que c'était.

Dans l'autre trou d'embâcle avec de jeunes plants, il y avait un mâle et une femelle. Besoin de regarder et de voir ce qu'ils sont aussi.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai travaillé jusqu'à 0300 pour séparer la bonne fleur de la pourrie et la laver. Malheureusement, ce sera ma dernière récolte de fin de soirée pour la saison. À part quelques plantes ici et là, je suis à tous les jeunes. Mais la plupart sont en fleurs, donc l'horloge tourne.
 

injinji

Well-Known Member
Les graines que j'ai récoltées comprenaient des f2 sleepy ass blues boggle. J'avais oublié que je les avais plantés.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai travaillé mes graines hier soir. Ceux de cette dernière bouture sont tous matures. Beaucoup d'entre eux aussi.

J'ai également testé le ghost train haze x ukm. Très très caillouteux.
 

injinji

Well-Known Member
Mauvaises nouvelles. L'homme d'en haut était en bas à la zone d'embouteillage l'autre jour. J'ai fait signe, pour qu'il sache que c'était moi. J'espère que ma carte de sortie de prison gratuite est toujours intacte.

N'ayant nulle part où mettre les petits trucs, je suis allé de l'avant et j'ai mis 3 des 4 dans le trou où se trouvaient le Gorille Endormi et l'épave aigre. J'ai cueilli le dernier fromage de cul f3. Il avait été sauterelle et poussait tous à partir des feuilles du bas.

Les trois étaient ass cheese blues, triple jack 11 et ed or orange.

View attachment 4964340
Je ne sais pas si j'ai mentionné cela. Mais l'autre jour, lorsque j'ai coupé les 1RGCD, j'ai vérifié le trou le plus à l'est de LG. En regardant la photo ci-dessus, j'ai tiré un mâle Ed Or Orange et j'ai laissé un mâle cheese blues pour polliniser la femelle triple jack 11.
 

injinji

Well-Known Member
Hier était une bonne journée de transplantation, donc. . . . J'ai mis le grand Ass Cheese Blues dans le trou où se trouvait la femelle inconnue. Et j'ai coupé le sac de récupération de l'épave aigre dans le patch de confiture de bûches. Ensuite, mettez un Triple Jack 11 et un ED ou Orange dans le trou dans lequel se trouvaient les deux mâles RGCD.

View attachment 4960467
Je pense qu'il y avait un mâle et une femelle dans le trou d'embâcle le plus à l'ouest. Je ne sais pas qui était lequel. Triple Jack 11 et Ed OR Orange sont les deux plantes.
 

injinji

Well-Known Member
J'avais travaillé il n'y a pas si longtemps, donc ce n'était pas vraiment un ours. J'ai mis 7 des meilleures graines de sachet d'Oregon. Je dois dire que ce sont les plus jolies plantes de la saison à ce jour. Comme l'indique le panneau, 1a est rouge, vert rouge. 1b est rouge, rouge, clair et clair.

View attachment 4898332
RF 1.2 :
Les graines de ce sera OBBS Clear X Red. Il y avait une femelle claire vivante et une morte dont j'ai décortiqué les graines. Je vais les étiqueter en conséquence.
 
>
Top