rappels graphiques

injinji

Well-Known Member
Traduction. J'ai eu cinq mâles Ass Cheese. Je dis toujours une prière pour les bons mâles quand je plante. Peut-être que je dois préciser aux grands-pères que je veux un couple de trois bons mâles. J'ai haché et recueilli le pollen de quatre d'entre eux, et j'ai laissé l'autre. C'était dans le lit avec 18 bourgeons aléatoires X triple doja violet, et pas aussi loin que les quatre autres.

La plante dans le trou du coin se porte très bien. Près du menton haut et une femelle en fleurs. Besoin de regarder en arrière et de voir ce que c'est. En espérant qu'une bonne femelle AC fasse mes propres f2. Mon ancien pote veg a fait les f2 que j'utilise maintenant. Et le f3 d'ailleurs.

Le petit volontaire triple jack 13 X mâle inconnu était presque recouvert d'un lit de fourmis. C'était moins d'un pied de toute façon, donc pas beaucoup de rendement là-bas. Je l'ai quand même haché.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai vérifié sur le patch de bourrage de journaux. Les deux mâles 60/40 n'étaient pas prêts à libérer du pollen, alors je les ai laissés. Tout se présente bien. La plupart sur la tête ou les épaules hautes.
 

injinji

Well-Known Member
I hate when this happens. I looked back in this thread to see what I put in the downed cedar hole with two bucks, and it said blueberry my ass. The tag I found in the ground said ass cheese. I'll take a small shovel and dig the hole to see if I can find more tags.

But the hole around the corner is ass cheese, so I can do my f2s. (unless there was a bit of dusting when I chopped the males the other day, in which case I made a new cross)
 

injinji

Well-Known Member
J'ai vu une pousse 3X5 la nuit dernière. Je l'ai mis en coupe ce matin. Cela ramène le compte à dix.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai presque raté le meilleur jour de plantation au-dessus du sol de ce cycle lunaire. J'ai planté au clair de lune hier soir. Pas vraiment, c'était la nouvelle lune.

004.JPG

3 chacun de Triple Jack 11 et 12. 2/ ED Ou Orange X 4 (il restait une graine sur le plateau après avoir mis le matériel en place, donc on a 3 graines). 2/BOG Life Star f2 X 4. 2/ Ass Cheese Blues X 4. 2/ Ass Cheese f3 X 4.

Il n'y a pas beaucoup de bonnes graines Life Star, donc chaque tasse en a une bonne et une qui est du côté blanc.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai pris une pousse 4X5 hier soir. Je viens de le mettre dans l'une des tasses solo que les graines n'avaient pas germées. 11 pousses à partir de maintenant.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai cueilli deux ou trois des pousses. Ils souffraient de brûlures légères. J'ai mis le reste, à l'exception des deux plus petits, dans le sol.

022.JPG
 

injinji

Well-Known Member
J'ai trouvé une autre étiquette Ass Cheese dans le trou lorsque je mettais les nouvelles pousses. Alors je vais avec les étiquettes. Je suppose que j'ai peut-être confondu le trou au coin de la rue lorsque j'ai posté auparavant. Je le sais avec certitude quand je récolte.

A également pris l'autre mâle Ass Cheese dans C&C West et a mis un 4X5 à sa place.
 

injinji

Well-Known Member
Pas de pluie ces derniers jours, j'ai donc donné à boire aux plantes nouvellement transplantées. Le tout encore au dessus du sol.
 

injinji

Well-Known Member
Un 3X4 encaissé. J'ai également cueilli une pousse d'Ed ou d'orange à feuilles funky dans l'une des tasses avec deux. Je pense que cela m'a donné 11 germes dans 10 tasses.
 

injinji

Well-Known Member
Je me souviens mal des choux. J'aurais dû dire 16 choux dans 15 tasses. Depuis lors, le dernier 4X5 a encaissé et j'ai cueilli un Triple Jack 12. Donc maintenant, c'est 14 pousses dans 13 tasses. Je peux encore récupérer le double.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai récupéré le 2e germe Ass Cheese Blues, il y a donc maintenant 14 germes dans 14 tasses. Même si l'un avait l'air assez rugueux. Ça ne me briserait pas le cœur si je pouvais les ramener à 11. (ça rentrerait dans un plateau de cette façon. Économise la moitié des étapes)
 

injinji

Well-Known Member
. . . . . . . . (ça rentrerait dans un plateau de cette façon. Économise la moitié des étapes)
Rappelle-moi de garder ma bouche fermée. Entre sauterelles et vers, mes pousses ont pris un coup. Trois encaissés, ils tiennent donc dans un seul plateau maintenant.
 

injinji

Well-Known Member
Je suis arrivé à plusieurs des patchs ces derniers jours. Beaucoup, beaucoup de bons mâles en fleurs. J'ai ramassé du pollen et j'en ai haché quatre. Il suffit de couper les pousses d'un autre. Le laissera (sac de récupération aigre dans un patch de confiture de bûches) pour faire plus de pollen.

J'ai parcouru le fil et compris ce qui était quoi. Il est mes notes.

004.JPG
 

injinji

Well-Known Member
Je ne me souviens pas si j'ai mentionné cela, mais j'ai tiré le petit mâle Gorille Endormi et j'ai épousseté les deux femelles. Je n'ai récolté aucun pollen.
 

injinji

Well-Known Member
Hier était une bonne journée de transplantation, donc. . . . J'ai mis le grand Ass Cheese Blues dans le trou où se trouvait la femelle inconnue. Et j'ai coupé le sac de récupération de l'épave aigre dans le patch de confiture de bûches. Ensuite, mettez un Triple Jack 11 et un ED ou Orange dans le trou dans lequel se trouvaient les deux mâles RGCD.

029.JPG
 

injinji

Well-Known Member
Mauvaises nouvelles. L'homme d'en haut était en bas à la zone d'embouteillage l'autre jour. J'ai fait signe, pour qu'il sache que c'était moi. J'espère que ma carte de sortie de prison gratuite est toujours intacte.

N'ayant nulle part où mettre les petits trucs, je suis allé de l'avant et j'ai mis 3 des 4 dans le trou où se trouvaient le Gorille Endormi et l'épave aigre. J'ai cueilli le dernier fromage de cul f3. Il avait été sauterelle et poussait tous à partir des feuilles du bas.

Les trois étaient ass cheese blues, triple jack 11 et ed or orange.

002.JPG
 

injinji

Well-Known Member
Les deux germes que j'ai sortis la semaine dernière ont l'air bien. Triple jack 11 et ed ou orange. Ils mesurent environ un pied.

Aujourd'hui et demain sont de bonnes journées de plantation en surface. Je ne sais pas ce que je vais planter.
 
>
Top