rappels graphiques

injinji

Well-Known Member
Déplacement de douze plantes pour se rapprocher de leur emplacement final. Fromage d'âne et autres souches de grande valeur.

Les neuvième et dixième sont de bons jours de repiquage. J'ai besoin de retravailler les trous avant cela.
 

injinji

Well-Known Member
La durée de la journée est de 13 heures 31 minutes. Besoin de hacher le reste des trucs de printemps et voir si SWGB commence à reveg. J'attendrai les graines, puis je les taillerai du mieux que je pourrai pour qu'elles reprennent leurs activités.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai trouvé un petit pêcher dans l'un des trous de cèdre abattu hier soir. Je vais devoir creuser le trou pour y mettre plus de plantes.

J'étais parti avec l'espoir de couper toute la récolte de printemps. Mais l'un des le og avait l'air si bon que je n'ai enlevé que les bourgeons supérieurs de chaque membre. Coupera une fois par semaine pendant encore trois semaines.

Aucun signe de réveil sur quoi que ce soit jusqu'à présent.
 

injinji

Well-Known Member
Ce matin à l'embouteillage. . . . .

Dans les deux premiers trous, j'ai mis deux 1 dojo cerises collées au hasard. Nom non officiel, 1 beignet aux cerises glacé régulier.

Dans le trou autour du coin, l'usine nord est 60/40 1rgcd. L'usine du sud n'est pas étiquetée. Je pensais qu'ils se ressemblaient, mais pas tout à fait.
 

injinji

Well-Known Member
Arbre généalogique du 1 doja cerisier collé au hasard. (# 1 bourgeon aléatoire X triple doja violet) X doja cerise collé. Puisque le papa sur le pgcd est tpd, c'est le seul croisement que j'ai fait avec 50% de triple doja violet.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai brûlé l'huile de minuit la nuit dernière. J'en ai mis quatre en C&C et huit en cèdre abattu. J'ai surestimé les trous disponibles, alors j'ai fini par en creuser un nouveau près des sacs de récupération d'épaves aigres. J'ai refait la carte.

006.JPG
 

injinji

Well-Known Member
Le patch de champ de rivière. 3 était un nouveau trou l'année dernière. Je ne l'ai pas encore utilisé. Cela nécessitera du travail. Et 2 a vraiment grandi. Je l'ai vérifié, mais je n'ai pas creusé.

009.JPG
 

injinji

Well-Known Member
J'avais travaillé il n'y a pas si longtemps, donc ce n'était pas vraiment un ours. J'ai mis 7 des meilleures graines de sachet d'Oregon. Je dois dire que ce sont les plus jolies plantes de la saison à ce jour. Comme l'indique le panneau, 1a est rouge, vert rouge. 1b est rouge, rouge, clair et clair.

006.JPG
 

injinji

Well-Known Member
J'oublie sans cesse. J'ai trouvé trois graines dans les bourgeons de pointe que j'ai pris du le og. (proche de la maturité) Je n'ai pas vu la plante à la lumière du jour, donc je ne vais pas m'y attarder, mais je n'ai vu aucune action hermie. Le sac de récupération d'épave aigre est juste à côté. Il est donc très probable que nous ayons affaire au sac de récupération d'épave le og X sour numéro 5.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai fait un terreau aujourd'hui. Sera retravailler trois trous dans un patch dès que possible et, espérons-le, dégager une piste pour arriver à un autre patch de trois lits. Les changements dans l'utilisation des terres ont rendu ma vie beaucoup plus difficile.
 

injinji

Well-Known Member
Avant-garde up the ass and sideways......yikes...........you have certainly found your style.
C'est plus un cas où je perds la mémoire. L'année dernière, ou peut-être la récolte de printemps de l'année précédente, j'ai perdu un trou pendant quelques mois. Il y avait une plante mâle, donc des croisements imprévus. J'essaie que cela ne se reproduise plus, ou si c'est le cas, je le réalise.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai fait sortir 17 jeunes hier. 6 à RFP et 11 à PP. Seulement 2 restants. Ils poussaient lentement, donc un peu en arrière.

005.JPG

À la volée, j'avais décidé d'ajouter une troisième plante au trou PP 3, donc j'en ai trouvé un court pour 1 et 2. J'ai utilisé le mutant clair.
 

injinji

Well-Known Member
Un bref aperçu:

Trou 1. Lost Label, une souche à feuilles très fines. Boggle de blues endormi. Sac de récupération d'épave aigre numéro 8.

Trou 2. Effacer. Gorille Endormi. Triple Jack 13 X UKM.

Trou 3. Le og fois deux.

Trou 4. Boggle de blues endormi. Gorille Endormi. Gorille Endormi.
 

injinji

Well-Known Member
RFP.

Trou 2a. Sleepy ass blues boggle fois trois.

Trou 2b. La meilleure graine de sac de l'Oregon. Dégager. Orange. Mauve.

010.JPG
 

injinji

Well-Known Member
Hier, j'ai planté 24 graines. 6 de chacun des 7RTP X BBMA, EEO X BBMA, 1RGCD et 60/40 BBBl's / BBMA.

018.JPG
 

injinji

Well-Known Member
I checked the croissant patch yesterday. The sleeping average gorilla had been unearthed. It was still alive, but had already coiled at the end, pushing towards the sun. I replanted it.

And the unknown plant blooms. About a week looks like. I don't know what's going to happen. The length of my day is 13 hours 44 minutes.
 
>
Top